Focus: Bruges toujours à la poursuite de Genk

Focus: Bruges toujours à la poursuite de Genk

6 novembre 2018 2 Par Raphael R

Depuis notre dernier focus sur le club belge le 24 octobre dernier, Bruges a eu du mal dans son championnat. Le club reste sur une victoire et deux matchs nuls dont un 1-1 face à Genk, son rival pour la première place. Les Blauw en Zwart  ont à cœur de faire une belle performance à Monaco. 

⇒ Notre dernier focus sur Bruges ici

En Jupiler League, Bruges est irrégulier

 

Lors du match “Aller”, les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 1-1. Un résultat plutôt positif pour l’équipe de Thierry Henry qui passe une période très compliquée. Depuis, les belges ont joué qu’en championnat. Du côté national, le bilan est “mitigé“. La lutte pour la première place en Jupiler League étant serrée, le FC Bruges accumule aujourd’hui 3 points de retard sur Genk.

Juste après la rencontre de Ligue des Champions face à Monaco, Bruges a concédé un surprenant 2-2 face à Saint-Trond (6ème). L’équipe s’est bien ressaisie la journée d’après en écrasant Ostende (8ème). Un homme s’est vu marqué un doublé qui est d’autre que Siebe Schrijvers (né en 1996).

Enfin, le weekend dernier, a eu lieu le choc entre le premier et le second. Les hommes de Ivan Leko ont concédé l’ouverture du score à la 10ème minute. Mais, c’est encore le jeune Schrijvers qui sauva les siens et marqua le but de l’égalisation (1-1). De ce fait, Bruges est toujours second derrière Genk.

 

Le dernier 11 de départ :  Horvath – Denswil, Mechele, Poulain – Diatta, Nakamba, Rits, Mata – Wesley, Vanaken, Schrijvers

Crédit photo : sport.be

Focus: Bruges toujours à la poursuite de Genk
5 (100%) 1 vote