Écrire pour ASM-SUPPORTERS.FR

Écrire pour ASM-SUPPORTERS.FR

ASM-SUPPORTERS.FR existe depuis 2010, nous avons déjà publié plus de 2000 articles. Rien de tout cela n’aurait été possible sans le soutien des supporters de l’AS Monaco dans le monde entier (160 pays représentés en 2017). Puis, ceux qui donnent un peu de leur temps pour écrire sur le club de cœur.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux contributeurs pour poursuivre le travail que nous faisons, et si vous voulez que vos écrits soit lu par des milliers de fans asémistes tous les jours, alors cela pourrait être l’occasion pour vous.

Vous n’avez pas besoin d’être le plus grand écrivain du monde – vous avez juste besoin d’avoir la passion pour l’AS Monaco. Tout ce que nous demandons, c’est que vous sachiez écrire le français.

Que puis-je écrire?

La vérité est, c’est entièrement à vous. Du moment que c’est lié à l’AS Monaco, ça peut être une révision tactique du match du week-end, un coup de gueule, des brèves sur l’actualité… Nous avons toujours des idées d’articles si vous avez de la difficulté à vous inspirer. Alors? Contactez-nous si vous voulez commencer!

À quelle fréquence devrais-je écrire ?

N’importe quand ! Certains de nos rédacteurs font un article tous les quinze jours, tandis que d’autres font un ou deux articles par semaine. Tout dépend de vous.

Qu’est-ce qu’il y a pour moi?

C’est l’occasion de faire lire vos écrits par des milliers de fans de l’AS Monaco, sans parler des innombrables autres supporters de football français et européen. Vous ferez également partie de la “Team ASM-SUPPORTERS”. Si vous êtes un journaliste sportif en herbe, et que vous voulez notre plate-forme pour votre travail, alors nous serions ravis de vous présenter. Sachez que vos articles sont publiés automatiquement sur nos réseaux-sociaux.

Ton nom sur Facebook

Ton @ Twitter

Que souhaitez-vous écrire?
Brèves sur l'ActualitéBrèves sur l'AcademyBrèves sur les rumeurs (mercato)Résumé de matchRésumé des conférences de presseArticles de fond

À quelle fréquence souhaitez-vous contribuer?