[ASM.MERCATO] Officiel : Jorge s’est engagé avec l’As Monaco

Le transfert du Brésilien Jorge à l’AS Monaco est désormais officiel, il portera le numéro 6 !
Jorge Marco de Oliveira Moraes de son vrai nom, est un latéral gauche de 20 ans.
Il a signé un contrat de 4 ans et demi avec le club de la Principauté, soit jusqu’en juin 2021 pour un montant  de 8,5 millions d’euros.

À l’instar de Jemerson l’année dernière, Jorge intégre l’effectif en prévision de la saison prochaine. Il sera le concurrent direct de Benjamin Mendy.

Le nouveau Rouge & Blanc s’est déjà  exprimé :
« Les dirigeants du club m’ont convaincu de rejoindre le projet de l’AS Monaco, qui est un grand club ambitieux. Je veux tout faire pour suivre le chemin de mes compatriotes Fabinho, Jemerson et Boschilia qui ont franchi beaucoup de paliers depuis leur arrivée à Monaco. Signer dans un grand club européen, c’est un rêve devenu réalité ».

La réponse de Vadim Vasilyev :
« Jorge fait partie de cette talentueuse génération brésilienne que nous suivons de près. C’est un joueur vif avec une très bonne qualité de centres qui s’intégrera parfaitement avec le temps, j’en suis certain, dans le jeu de l’équipe. A Monaco, toutes les conditions sont réunies pour lui permettre de s’adapter et progresser au contact du groupe. Son arrivée s’inscrit dans le temps, nous plaçons beaucoup d’espoirs en lui pour l’avenir ».

Bienvenu Jorge !
Daghe

Jo

[ASM.MERCATO] Officiel : Jorge s’est engagé avec l’As Monaco
Aimez-vous ?
Partage:
The latest soccer information here. Now fetching stats from football data source.