[PSG-ASM] Leonardo JARDIM : “Nous allons tout faire pour gagner. C’est notre mentalité.”

 

Le choc de cette 22 ème journée de Ligue 1 se déroulera dimanche soir prochain à 21h00 et opposera  l’Ad Monaco et le tenant du titre le PSG. Dans la préparation de ce choc, le coach Leonardo Jardim et el Tigre, Radamel Falcao se sont présentés face à la presse.

 

 

Leonardo JARDIM :
“Le match face au PSG est un match important mais pas décisif. Le championnat est encore long. Fabinho est malade et ne s’est pas entraîné aujourd’hui. Nous évaluerons sa condition demain. La Ligue 1 sera compétitive jusqu’à la fin. Le PSG, l’OGC Nice, l’Olympique Lyonnais et l’AS Monaco lutteront pour les premières places. Face au PSG, ce sera un match disputé entre 2 équipes de qualité, devant beaucoup de supporter. Nous allons tout faire pour faire un football positif et tenter d’empocher la victoire. C’est notre mentalité.”

 

Radamel FALCAO :
“C’est un grand match à jouer. Tous les joueurs aiment jouer ce type de match. Il y a une grande motivation. Pour gagner la Ligue 1, l’équipe doit gagner tous les week-ends. Le match contre le PSG est important mais pas décisif. Nous sommes réalistes, le championnat se joue sur 38 journées. Tous les matchs valent 3 points. Il faut garder notre dynamique. Le PSG est une équipe forte qui joue les 4 compétitions. Nous les respections, ils ont gagné 11 titres en 3 ans. Je me sens très bien, j’ai besoin d’enchaîner les matchs pour me sentir en forme. Je suis heureux à l’AS Monaco. C’est un plaisir de jouer avec mes coéquipiers. Je rêve de gagner un titre cette année. Tout le monde m’a aidé au club, je remercie toutes les personnes. Mon objectif est de donner le meilleur de moi-même.”

 

Axel.T

[PSG-ASM] Leonardo JARDIM : “Nous allons tout faire pour gagner. C’est notre mentalité.”
Aimez-vous ?
Partage:
The latest soccer information here. Now fetching stats from football data source.