[ASM.CAN] Dirar continue, Traoré s’arrête là.

La phase de groupe de cette CAN 2017 vient de se terminer, et elle a offert quelques surprises !

Les éliminations prématurées du Gabon (pays organisateur), de l’Algérie et de la Côte d’Ivoire ont révélé que cette compétition est très compliquée à jouer et que même les meilleures équipes peuvent se prendre les pieds dans le tapis. Parmi les éliminés, on peut aussi compter les Lions du Mali d’Adama Traoré. Le Monégasque a vécu une compétition très compliquée. Il n’a pas joué un seul match de groupe et a donc dû voir son équipe se faire éliminer sans pouvoir les aider.

Mais il n’y a pas que des mauvaises nouvelles lors de cette CAN !
Le Maroc et ses Lions de l’Atlas ont réussi à se qualifier et terminer à la deuxième place du groupe C (celui de la Côte d’Ivoire, du Togo et de la République Démocratique du Congo).
Le second Rouge & Blanc Nabil Dirar aura donc l’opportunité de jouer un quart de finale avec sa sélection. Les joueurs d’Hervé Renard vont rencontrer l’Égypte dimanche prochain à 20h00. Le joueur de l’AS Monaco fait pour l’instant une bonne CAN avec des prestations de qualité durant la phase de groupes. Les autres quarts de finale opposeront la Tunisie au Burkina Faso, le Sénégal au Cameroun et La République Démocratique du Congo au Ghana.

On peut donc dire que cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations est mitigée en ce qui concerne les joueurs asémistes qui y participent.
Adama Traoré va retrouver le Rocher dans les prochains jours et Nabil Dirar va tenter de continuer le rêve avec la sélection marocaine.

 

Axel.T

[ASM.CAN] Dirar continue, Traoré s’arrête là.
Aimez-vous ?
Partage:
The latest soccer information here. Now fetching stats from football data source.