Olivier Pantaloni: “Eviter de vivre un cauchemar à Monaco”

Olivier Pantaloni
Photo: corsematin.com

Olivier Pantaloni, l’entraîneur de l’AC Ajaccio s’est exprimé en conférence de presse avant le déplacement en Principauté pour le 32es de finale de la Coupe de France.

“Les joueurs ont eu le temps de se ressourcer pendant la trêve, ils ont l’envie de repartir de l’avant dès vendredi face à Monaco, même si le match sera compliqué. Il y a une ambiance de travail très intéressante, avec des joueurs à l’écoute. Ils doivent avoir un match dans les jambes avant le match face à Troyes, çà sera donc l’équipe type qui sera en place.
Quelque soit l’adversaire, on ne peut pas faire l’impasse. Je ne vais pas aligner une équipe pour dire que nous y allons pour perdre. Nous y allons avec l’idée de nous qualifier !
Les dernières équipes qui sont passés à Monaco,c’était compliqué, Marseille, Rennes…, il y a quand même eu des avalanches de buts que nous devrons éviter !
Il faut retrouver des automatismes pour faire un résultat en championnat, il faudra défensivement être solide, rigoureux, çà sera nécessaire pour éviter de vivre un cauchemar à Monaco.”

AC Ajaccio
Olivier Pantaloni: “Eviter de vivre un cauchemar à Monaco”
Aimez-vous ?