Rumeur des dernières heures du mercato : l’ASM en pince pour Lassana Diarra

Lass
Lass
En effet, selon La Provence, l’international français aurait mis en avant des contacts avancés avec l’AS Monaco, et une meilleure offre financière pour lui, dans le but de récupérer une « rallonge salariale » de la part des dirigeants turcs pour finaliser son transfert.

Une requête qui a eu l’effet inverse, puisque le club stambouliote aurait préféré reculer devant cette nouvelle complication, mettant pour le moment ce dossier décidément bien onéreux de côté. Cela joue donc serré dans ces dernières heures, surtout que l’intérêt de l’AS Monaco pour Lassana Diarra ne serait pas qu’un feu de paille. Le club de la Principauté réfléchirait bien à la possibilité de recruter le joueur de l’OM, qui a l’avantage de connaître bien la Ligue 1, et d’avoir aussi une expérience précieuse en Ligue des Champions. Un effort financier que l’ASM serait prête à effectuer, notamment grâce à son billet validé pour la phase de poule la semaine dernière, et le bonus financier qui va avec.

Lass Diarra est bien une cible pr @AS_Monaco ! Mais s’il vient, cela implique départ de Fabinho ou Moutinho. D’où présence de Jorge Mendes
— Florian Fieschi (@FloFieschi) 29 août 2016

Rumeur des dernières heures du mercato : l’ASM en pince pour Lassana Diarra
Aimez-vous ?
Partage:
The latest soccer information here. Now fetching stats from football data source.