Cordon, un air nouveau

Cordon, un air nouveau

16 août 2016 0 Par Kevin F

La double confrontation face à Villarreal, pour le compte des barrages de la ligue des champions 2016/2017, aura une saveur particulière pour un membre du stafF : Antonio Cordon.

Nommé directeur sportif début Juillet pour compenser les départs cumulés de Luis Campos et Claude Makélélé, Cordon tentera de d’insufflé un air nouveau sur les Rouges et Blancs. Et il n’arrive pas sans une certaine expérience. Monaco s’est même probablement attaché les services d’un des meilleurs d’Europe à ce poste.

Arrivé il y a 17 ans chez le sous marin jaune, il a grandement contribué à la remonté parmi l’élite puis au maintient de l’équipe espagnole au plus haut niveau, façonnant le groupe et multipliant les coups d’éclats sur le marché des transferts. Il a élevé le centre de formation de Villarreal parmi les meilleurs du vieux continent.

Il arrive donc en principauté avec un sérieux bagage et aura à sa disposition un dispositif de recrutement et de formation déjà très performant. De quoi espérer un avenir fructueux pour l’ASM FC, tant sur le plans sportif que financier.
Et cela commencera dès demain Mercredi, Sa connaissance parfaite de l’équipe adverse sera, souhaitons le, d’une grande aide pour l’équipe et Léonardo Jardim.

Source AS Monaco.fr

Source AS Monaco.fr