Jardim: “Nous avons dignement représenté la France et Monaco”

Leonardo Jardim en conférence de presse avec cette élimination en quart de finale de Ligue des Champions.
“Je suis déçu du résultat, mais fier des deux matches que nous avons réalisés. Monaco n’a jamais été inférieur à la Juventus. Nous avons aussi pratiqué du beau football. Nous avons montré à l’Europe nos qualités individuelles et collectives.
Je ne veux pas parler de l’arbitrage. Mais il est dommage que, pour un quart de finale de Ligue des champions, la qualification ne soit pas décidée par la qualité des joueurs. Ça me rend triste. J’imagine que l’UEFA n’est pas ravie non plus de cela…
Nous avons réalisé une excellente campagne européenne. Nous avons dignement représenté la France et Monaco avec un jeu de qualité, intense. Nous allons devoir changer nos objectifs et nous concentrer uniquement sur le championnat, avec l’idée de nous maintenir parmi les trois premiers.
Notre but sera de récupérer physiquement, mais aussi mentalement. Je vais m’attacher à focaliser l’attention de mes joueurs sur le championnat. Ça ne sera pas difficile. Tout le staff et les dirigeants du club seront là pour soutenir les joueurs.”

Jardim: “Nous avons dignement représenté la France et Monaco”
Aimez-vous ?
Partage:
ASM-SUPPORTERS.FR

GRATUIT
Sur Google Play
VOIR