Bertrand Reuzeau nouveau directeur de l’Academy

Bertrand Reuzeau
Bertrand Reuzeau, photo: lequipe.fr

L’AS Monaco vient d’officialiser via un communiqué sur son site officiel, la nomination de Bertrand Reuzeau au poste de directeur de l’AS Monaco Academy à compter du 1er juillet.
Durant 11 ans, il a occupé le poste de Directeur du Centre de Formation du Paris Saint Germain.
Nicolas Weber est nommé responsable du département recrutement de l’Academy.

Les réactions:

Vadim Vasilyev“Le recrutement de Bertrand Reuzeau est un signe supplémentaire de notre volonté de développer la formation. Elle fait fait partie de l’ADN de l’AS Monaco, comme le prouve la récente victoire en coupe Gambardella, et je suis convaincu que Bertrand permettra au club de franchir une nouvelle étape. Notre souhait à l’avenir est de voir notre équipe première composée d’un nombre important de joueurs formés au club.”

Bertrand Reuzeau: “C’est un honneur de rejoindre un grand club comme l’AS Monaco. De grands joueurs sont sortis de la formation monégasque depuis de nombreuses années et il sera important de travailler avec toutes les équipes de l’Academy pour permettre l’éclosion de futurs talents. L’AS Monaco est le club idéal pour les joueurs en devenir, il nous appartient donc de tout mettre en œuvre pour leur offrir la possibilité de se révéler.”

asmonaco.com, lequipe.fr

Bertrand Reuzeau nouveau directeur de l’Academy
Aimez-vous ?
Partage:
The latest soccer information here. Now fetching stats from football data source.