Les adieux d’El Shaarawy au Milan AC

Stephan El Shaarawy s’est engagé avec l’AS Monaco en début de semaine, avec un prêt avec option d’achat. L’attaquant italien a fait ses adieux aux Milan AC et à ses fans sur les réseaux sociaux.

“En ce moment, je trouve que c’est vraiment difficile pour trouver les mots et pour décrire mon état d’esprit … tout cela est arrivé très rapidement et dans les 24 heures je devais  prendre une décision que je suis sûr, elle sera la bonne pour moi et pour ma carrière.
Je doute de la nécessité de souligner combien je suis désolé de quitter un club comme Milan et ses fans.
Outre le fait que je sois lié à ces couleurs dès petit, il est difficile de quitter un club qui m’a toujours apporté un soutien et de la confiance même dans les pires moments.
Mais je pense qu’il est pour moi le temps de tourner la page et de se lancer dans un nouveau défi professionnel avec détermination et enthousiasme.
Je regrette, par ailleurs, ne pas être en mesure d’avoir donner toute ma contribution, en raison de blessures, les deux dernières saisons … mais j’ai toujours honoré et respecté ce maillot, du début à la fin.
Ces quatre années m’ont beaucoup donné, m’a fait grandir, m’a enrichi dans le football et humainement.
Je remercie le Milan, tous les membres du personnel et tous mes camarades de ces deux saisons ; tant de victoires, autant de défaites mais toujours à côté de grandes personnes, je garde chaque enseignement et chaque conseil reçu.
Et enfin, il ne me reste plus qu’à vous remercier, supporters, derniers pas par ordre d’importance mais au contraire… Uniques et spéciales…
Merci pour l’affection que vous m’avez toujours transmis à chaque occasion, surtout dans les périodes négatives…. Et merci pour les paroles aimables et toujours les nombreux messages, malgré avoir changé de maillot, continuez à m’en faire parvenir …  Je les amènerai toujours dans le cœur…
Vraiment merci à tous.
Au revoir
Stephan El Shaarawy”

 

Les adieux d’El Shaarawy au Milan AC
Aimez-vous ?
Partage:
The latest soccer information here. Now fetching stats from football data source.