MHSC-ASM : Les réactions

MHSC-ASM : Les réactions

16 janvier 2021 35 Par Anthony C

Quelques instants après le succès monégasque (3-2) sur la pelouse de Montpellier, Niko Kovac et Djibril Sidibé ont pris la parole au micro de Telefoot. Réactions.

Niko Kovac est d’abord revenu sur la physionomie du match tout en mettant en garde son équipe sur ce relâchement qui aurait pu coûter des points : « Mon équipe a très bien joué jusqu’à 3-0 mais les trente dernières minutes, ce n’est pas ce que je voulais. Mes joueurs devaient penser que c’était fini, mais ce n’est jamais le cas. On a huit points d’avance sur Montpellier, c’est ce qu’on voulait. »

Le Croate a ensuite tenu saluer la performance de Wissam Ben Yedder, auteur d’un doublé et buteur dans le jeu pour la première fois depuis le 27 septembre dernier : « C’est le meilleur match de Wissam Ben Yedder. Lors du dernier match il s’était battu pour l’équipe et c’est ce que j’attends d’un attaquant. Aujourd’hui, il a fait le même travail et il a marqué. Un grand match pour lui et pour Monaco. »

Il a enfin évoqué une quelconque euphorie qui s’est mise en place après le troisième but. Une euphorie rapidement calmée avec les deux buts héraultais : « Après le 3-0, quelques joueurs attendaient le quatrième ou le cinquième. Je les ai prévenus que Montpellier centrait, qu’ils essayaient de mettre le ballon dans la surface. Sur leur premier but, on a joué le hors-jeu et ce n’était pas nécessaire. Mais on aurait pu marquer le quatrième et ça aurait été fini. »

Djibril Sidibé : « On avait à cœur de se détacher de Montpellier. On est sur une série de quatre victoires et un nul. On a montré beaucoup de solidarité et d’intensité. On sait qu’à Montpellier, c’est toujours très difficile, même sans supporters, mais on a réussi à gagner ces trois points. »

Source : L’Equipe Photo : Pascal Della Zuana – Icon Sport

5 6 votes
Note l'article