MHSC-ASM : Les tops et les flops

MHSC-ASM : Les tops et les flops

15 janvier 2021 22 Par Joffrey J

Belle victoire de Monaco en déplacement à Montpellier. Chaque équipe a eu sa mi-temps avec une équipe de Montpellier qui est revenue avec d’autres intentions en seconde période.

Les flops

Cartons jaunes : Encore trois cartons jaunes pour les Monégasques. Fofana qui cumule les cartons (6ème cette saison), Aguilar qui devrait vraisemblablement être absent contre Nantes et Maripàn en fin de rencontre qui malgré tout a fait une belle prestation.

Les tops

Kevin Volland : Encore auteur d’un but, son dixième cette saison sous les couleurs de l’ASM. Volland a inscrit un but pour la 5ème fois de suite.

Wissam Ben Yedder : Second buteur de la soirée avec un doublé pour le capitaine monégasque, qui n’avait plus marqué depuis 5 matchs. Un doublé important pour la confiance.

Sofiane Diop : Match après match, le jeune joueur monte en puissance avec des prises de balle rapides et efficaces. Une belle mobilité sur le terrain. Une véritable éclosion de Sofiane Diop.

Une belle équipe monégasque ce soir (malgré les 2 buts encaissés). Sidibé de retour a un niveau correct, Badiashile qui s’est abstenu de faire sa bourde habituelle, Maripàn qui va poser des doutes à Kovac sur la gestion de la défense centrale. Aguilar, Henrique toujours des prestations correctes. Nos deux milieux défensifs, Fofana et Tchouaméni qui font également un bon match dans l’ensemble. Difficile de trouver de gros flop avec une victoire et une belle première mi-temps même si l’équipe prend malheureusement encore 2 buts ce soir.

Photo : Alexandre Dimou – Icon Sport

5 6 votes
Note l'article