Mercato : Zagré pourrait partir de Dijon

Mercato : Zagré pourrait partir de Dijon

11 janvier 2021 17 Par Geoffroy B.

Prêté d’une façon assez surprenante pour une durée de deux ans à Dijon, Arthur Zagré pourrait déjà partir du club. La faute à un temps de jeu famélique.

Arrivé à la surprise générale en Principauté, l’ancien parisien n’a pas percé sur le Rocher et n’y arrive pas, non plus, au DFCO. Neuf fois, sur le banc dijonnais, et deux fois sur la pelouse de l’équipe B, c’est le triste bilan du premier semestre là-bas.

Loïc Tanzi, journaliste RMC, estime que Nancy (17ème) tient la corde. FootMercato avance les pistes d’Amiens (8ème) et de Caen (10ème). Bref, des clubs de Ligue 2, anciens pensionnaires de la Ligue 1, pour l’instant mal positionnés pour l’ascension à l’échelon supérieur.

Alors que nous sommes en plein mystère Onyekuru, le “cas” de l’international français interroge. Car précisément, lors de signature avec les Rouge & Blanc, il était hors de question d’aller en Ligue 2 compte tenu de son physique notamment. Sans parler de la clause de rachat de 35ME que le PSG peut actionner …. on en est loin pour le moment.

Source : FootMercato / Photo : Vincent Poyer – Icon Sport

 

 

0 0 voter
Note l'article