Monaco s’impose (3-0) face à Angers

Monaco s’impose (3-0) face à Angers

9 janvier 2021 89 Par Ophély M

Deuxième match de la semaine pour les Monégasques, après la victoire à Lorient, l’ASM recevait ce soir le SCO d’Angers. Deuxième victoire consécutives pour Niko Kovac et ses hommes qui s’imposent (3-0) face au SCO.

Pour cette rencontre, Kovac peut compter sur le retour du gardien titulaire, Benjamin Lecomte. C’est toutefois l’attaque monégasque qui se met en évidence dans les premières minutes par Diop dans un premier temps puis Gelson Martins et Wissam Ben Yedder. Il aura fallu attendre la vingtième minute de jeu pour que Lecomte effectue ses premiers arrêts. Quelques minutes avant la mi-temps et suite à une série de corners, Guillermo Maripan a ouvert le score pour les joueurs du Rocher.

Au retour des vestiaires, les Asémistes sont revenus avec la même intention de jeu. Ils ont rapidement remis le pied sur le ballon notamment grâce à Sofiane Diop qui aurait pu à plusieurs reprises aggravé le score. Malgré une baisse de rythme en deuxième période, Kevin Volland a aggravé le score suite à un bon centre de Caio Henrique. Stevan Jovetic a inscrit le troisième but Rouge & Blanc bien servi par Volland dans tous les bons coups ce soir.

La prochaine rencontre de l’AS Monaco sera ce vendredi à 21h00 contre Montpellier au stade de la Mosson. Au classement, avec cette victoire, Monaco est quatrième avec 33 points à six points de Paris, Lyon et Lille à égalité de points avec 39 points.

Photo : Icon SportPascal Della Zuana

4.5 2 votes
Note l'article