Mitchell : “Ramener Monaco à sa place”

Mitchell : “Ramener Monaco à sa place”

26 décembre 2020 31 Par Ophély M

Après six mois en Principauté, le nouveau directeur sportif Paul Mitchell a réagi, sur le site officiel du club, à ses débuts sur le Rocher. A mi-parcours l’optimisme est de rigueur. 

Il est tout d’abord revenu sur les moments joyeux de ce début de saison monégasque : « Dans les très bons moments je retiens l’énorme effort contre Strasbourg à 9 contre 11 et avec la victoire finale (3-2) au stade Louis II. Ensuite, qui peut oublier ce vendredi soir avec la victoire face au PSG. Menés (2-0), personne ne croyait que nous pouvions l’emporter. » Sans oublier la victoire si importante pour les supporters  «  Et bien sûr la victoire dans le derby, face à Nice. Une belle performance de cette jeune équipe, pour la première victoire la bas depuis 4 saisons en championnat ».

Lucide, le nouvel homme fort de l’état-major monégasque a reconnu que le parcours n’était pas facile : «  Mais comme toujours, lorsque l’on grandit, que l’on construit, il y a toujours des épreuves à surmonter. Mais cette équipe s’est battue, à montrer de la conviction et a toujours répondu de manière positive. »

Enfin, en cette fin d’année, le Britannique a terminé sur une note d’espoir : «  Cela me rend optimiste pour le futur, ramener Monaco à sa place est possible, parmi les meilleures équipes de France mais aussi d’Europe. Nous croisons les doigts pour vous revoir très vite, dans les stades de France et nous l’espérons dans les années à venir à l’international. »

Photo : Icon Sport – Pascal Della Zuana | Source : asmonaco.com

3.7 7 votes
Note l'article