Monaco fait match nul (2-2) face à l’ASSE

Monaco fait match nul (2-2) face à l’ASSE

23 décembre 2020 39 Par Ophély M

Dernier match de l’année pour les Monégasques avec la réception de Saint-Étienne au stade Louis II. L’objectif était la victoire pour rester au contact du haut du classement.

Dans une première mi-temps animée avec deux équipes joueuses, Monaco a rapidement ouvert le score par Sofiane Diop bien servi par le capitaine monégasque Wissam Ben Yedder. Quelques minutes plus tard sur corner les Verts ont égalisé par leur capitaine Mathieu Debuchy. Les joueurs de Claude Puel ont pris l’avantage a la suite d’un pénalty de Bouaga après une faute dans la surface de Maripan. Peu de temps après la demi heure de jeu, le jeune Matazo pour sa première titularisation en Ligue 1 a écopé d’un carton rouge litigieux.

Au retour des vestiaires, les Monégasques sont rentrés sur le terrain avec plus d’ambition. Ils ont rapidement égalisé par Kevin Volland suite à une offrande de Gelson Martins. les Verts auraient pu reprendre l’avantage au score mais Vito Mannone toujours bien placé sur sa ligne a su conserver le point du match nul.

Au classement, Monaco est septième avec 27 points à sept point de Lille troisième. La prochaine rencontre de l’AS Monaco sera contre le FC Lorient mercredi 6 janvier à 19h00.

Photo : Iconsport, Pascal Della Zuana

0 0 voter
Note l'article