DFCO-ASM : Les tops et les flops

DFCO-ASM : Les tops et les flops

20 décembre 2020 43 Par Joffrey J

Avec son dernier déplacement pour l’année 2020, Monaco revient avec une victoire de Dijon après 3 défaites consécutives. Voici nos tops et nos flops pour cette rencontre.

 

Les flops

Benoît Badiashile : Les rencontres se suivent et se ressemblent. Beaucoup d’erreurs défensives, des relances hasardeuses, une passe en retrait au gardien très dangereuse mais bien négocié par Vito Mannone.

Aurélien Tchouaméni : Rencontre assez mitigé pour le milieu de terrain monégasque qui a fait quelques erreurs, tant dans ses choix de passes vers l’avant que défensivement. Il écope même d’un carton jaune pour une grosse faute.

 

Les tops

Kevin Volland : Auteur de l’unique but de la rencontre, il donne la victoire à Monaco. Volland trouve encore quelques belles occasions en seconde période mais ne parvient pas à s’offrir un doublé.

Guillermo Maripan : Solide en défense pour sa deuxième titularisation de suite, il se retrouve pour la seconde fois de suite dans nos tops après sa prestation relativement convaincante.

 

Sofiane Diop, toujours très bon a fait une bonne entame de match mais avec un match tous les 3 à 4 jours, Niko Kovac a décidé de sortir le jeune monégasque et de faire entrer Jovetic qui a fait une belle prestation avec une belle entente avec Volland. Martins n’a pas ménagé ses efforts sur cette rencontre et a fait quelques belles incursions dans la surface dijonnaise.

Photo :  Pixabay

3 2 votes
Note l'article