OM-ASM : Les Tops et les Flops

OM-ASM : Les Tops et les Flops

12 décembre 2020 76 Par Marc S

L’AS Monaco se déplaçait à Marseille ce samedi. Un rebond était attendu après la défaite contre Lille. Et on peut dire qu’il n’a pas eu lieu avec une victoire de Marseille pleine de réalisme. Retrouvez nos Tops et nos Flops.

Les Tops

Wissam Ben Yedder. Malgré son énorme loupé à la 1ère minute, et malgré un match plutôt fade il faut le dire, Wissam provoque le pénalty qui relance l’AS Monaco dans le match et le transforme à la 79ème minute. Réveil tardif.

Kevin Volland. L’Allemand a provoqué, cherché à créer et s’est beaucoup dépensé. Il aurait pu obtenir un pénalty à la 53ème minute, mais la VAR en a décidé autrement. Il sort à la 58ème pour laisser sa place à Jovetic. Dommage.

Les Flops

Caio Henrique. Force est de constater que cette fois le Brésilien s’est troué. Des erreurs techniques, de la fébrilité, et une perte de balle qui permet le deuxième but marseillais. C’est plutôt rare depuis qu’il est arrivé sur le Rocher, espérons que ça le reste. Cheveu sur la soupe.

Ruben Aguilar. Les matchs et les performances des joueurs se jouent à peu de choses. Un énième raté en moins de Ben Yedder et l’ancien montpelliérain aurait pu avoir une nouvelle passe décisive à son actif. Mais au lieu de ça il permet le premier but de Marseille en perdant bêtement la balle. Destin.

Marseille n’était peut-être être pas le plus gros poisson contre qui on pouvait tomber mais c’est une équipe qui se connaît et qui a l’expérience pour elle. Peut-être quelque chose qui manque à nos Monégasques.

Photo : Icon Sport – Alexandre DIMOU