LOSC-ASM : Les tops et les flops

LOSC-ASM : Les tops et les flops

6 décembre 2020 29 Par Joffrey J

En ce dimanche, Lille accueillait l’AS Monaco pour le compte de la 13ème journée de ligue 1. Après 4 victoires de suite, les rouge et blanc s’inclinent chez les Dogues. Voici nos tops et nos flops.

 

Les flops

Benoît Badiashile : Très peu rassurant aujourd’hui en défense centrale, Badiashile fait des erreurs à plusieurs reprises qui sans l’intervention de Mannone aurait pu coûter plus cher sur le score final de cette rencontre.

Aurélien Tchouaméni : Peu en vue en milieu de terrain, le joueur se perd tant défensivement qu’offensivement. Il est remplacé à la 69ème par Pietro Pellegri.

 

Les tops

Ruben Aguilar : L’homme aux 4 poumons, il multiplie les aller-retour sans cesse durant 90 min. Toujours à l’aise de son côté droit, il ne trouve malheureusement pas la solution offensivement.

Pietro Pellegri : Auteur du but de l’espoir en toute fin de match, Pellegri sauve l’honneur en marquant l’unique but de la rencontre pour les Monégasques et son premier but en championnat.

 

À noter également la bonne performance d’Axel Disasi qui malgré la défaite s’est encore distingué en véritable patron de la défense.

Photo :  Pixabay