ASM-NO : Les tops et les flops

ASM-NO : Les tops et les flops

29 novembre 2020 63 Par Joffrey J

Et de 4 ! 4 Victoires de suite pour nos rouge et blanc. Une belle maîtrise du match avec une première période irréprochable. Voici nos tops et nos flops.

 

Les flops

Fofana : Prestation plutôt mitigée pour le milieu de terrain, qui écope même d’un carton jaune en fin de rencontre qui est remplacé dans la foulée par le jeune Matazo.

Kevin Volland : En flop ? Malgré son but à la 77ème, sa prestation en demi-teinte le place dans les flops de ce match. Volland a commencé à briller dès l’entrée de Ben Yedder mais restait trop invisible avant le changement tactique de Kovac.

 

Les Tops

Sofiane Diop : Auteur du but qui a permis de débloquer la rencontre, Sofiane Diop fait une très grosse première période, un peu moins voyant en seconde il est sorti par Kovac en fin de match. Son entente côté droit avec Ruben Aguilar est remarquable ; ce dernier mériterait tout autant sa place dans les tops de ce match.

Axel Disasi : Capitaine de la rencontre en l’absence de la titularisation de Wissam Ben Yedder, il se montre solide en défense. Des belles relances, un match complet de notre défenseur central, un véritable patron.

 

Difficile d’évoquer des flops après une nouvelle victoire mais à noter tout de même nos deux autres buteurs du jour, Martins d’une belle tête sur un centre d’Aguilar et Volland sur une passe décisive de Ben Yedder rentré à la 61ème minute. Un match sans encaisser de but qui montre que Kovac tient sa défense type. Le duo Ben Yedder-Volland toujours aussi complémentaire en fin de match.

 

 

Photo :  Pixabay

3.2 10 votes
Note l'article