ASM-PSG : l’interview du supporter adverse

ASM-PSG : l’interview du supporter adverse

20 novembre 2020 3 Par Geoffroy B.

Avant le choc entre Monégasques et Parisiens, retrouvons l’interview d’un supporter parisien, Chris, qui a accepté de répondre à nos questions.

– Pour commencer, peux-tu te présenter ?

Chris, 36 ans, collaborateur logistique, joueur amateur depuis 30 ans et fan de Paris depuis 20 ans.

Question sur Monaco :

– Que penses-tu de Monaco en général ?

Monaco est pour moi un des meilleurs clubs formateurs du football français. Il reste néanmoins réputé pour être aussi un club où l’ambiance des matchs est un néant total…
– Que penses-tu du mercato monégasque ?
Rien d’extraordinaire, le retour de Sidibé ; l’arrivée de Volland est a mon sens une bonne chose pour l’AS Monaco. Par contre, dommage le départ de Slimani car je le trouvais assez complémentaire avec Ben yedder.
– Quel joueur monégasque crains-tu le plus ?
Wissam est un très bon joueur. Dribble, vitesse, prise de balle, vision du jeu et adroit… une belle palette pour un attaquant.

– Que penses-tu de l’arrivée de Kovac ?

Espérons que Kovac réussira à remettre  l’AS Monaco dans le haut du tableau car depuis 7-8 ans l’ASM était dans le top 3 mais depuis 2 saisons, ils sont trop irréguliers…

Question sur Paris :

– Comment s’est déroulé votre pré-saison ?

Je pense que la fin saison précipitée du championnat de foot français à cause de la COVID-19 a changé la donne pour ce début de saison pour tous les clubs français. Pour Paris, qui a joué 2/3 matchs amicaux puis 2 finales de coupe  puis repris les matchs de LDC pour perdre cette finale ; tout ça avec des joueurs qui se blessent les uns après les autres ,c’est pas le meilleur début qu’on puisse rêver …
– Es-tu satisfait de votre mercato ?
Non, ils ont laissé partir des joueurs qui pour moi étaient indispensables pour le groupe (Cavani et Silva). Après les arrivées du jeune Kean et Pereira sont quand même pour le moment une très bonne pioche.

– Quels sont vos objectifs pour cette saison ?

Bien sur tout rafler en France mais avec la manière…et bien sur tout le monde nous attend en LDC alors plus qu’à récidiver pour enfin la gagner cette fois-ci.
-Qui va rester Tuchel, Leonardo, ou les deux ?

Pour moi, les deux resteront, Tuchel et Leonardo. Même si les deux ne s’entendent pas beaucoup Tuchel, en fin contrat en juin 2021, finira la saison sur le banc.

Pronostic :

– Qui sera sur le podium à la fin de saison ?

Psg , Lyon et Lille.

– Qui sera dans la zone rouge à la fin de saison ?
Strasbourg,  Reims et Dijon.
– Un pronostic pour cette rencontre ?

3-1 pour Paris

Buteur Kean, Di Maria et Mbappe. Buteur sur penalty Wissam… Bon match et rêvons plus grand.

Merci Chris et bon match.

Photo : Anthony Dibon – Icon Sport

4 1 voter
Note l'article