OGCN-ASM : Les tops et les flops

OGCN-ASM : Les tops et les flops

8 novembre 2020 32 Par Joffrey J

Victorieux pour la seconde fois de suite, l’ASM remporte le fameux derby de la Côte d’Azur. Une victoire importante pour les Monégasques. Voici nos tops et nos flops pour cette 10ème journée de championnat.

 

Les flops

Gelson Martins : Non avare en terme d’effort tant offensivement que défensivement, le joueur manque malheureusement d’opportunisme devant le but ou dans la dernière passe.

Vito Mannone : Très peu sollicité sur la rencontre, Mannone n’arrive pas à garder sa cage inviolée. Sur la frappe puissante, il commet une faute de main qui permet aux Niçois de revenir dans le match.

 

Les Tops

Axel Disasi : Malgré sa petite erreur sur le but avec ce dégagement raté, Disasi a été solide tout au long du match avec en prime un but d’une belle tête sur un corner de Fofana.

Sofiane Diop : Auteur du second but monégasque, Diop aligne les bonnes performances match après match et confirme les choix de Kovac sur sa titularisation.

 

Petit bémol pour l’ambiance dans le stade dû malheureusement à l’interdiction de supporters, des matchs à huis clos à travers toute la France. Quelle tristesse de devoir jouer un derby sans ses supporters.

 

 

Photo :  Pixabay