Ben Yedder : “Nous avons beaucoup de qualités”

Ben Yedder : “Nous avons beaucoup de qualités”

30 octobre 2020 11 Par Ophély M

Après Niko Kovac, son capitaine Wissam Ben Yedder a lui aussi répondu aux questions des journalistes avant la réception de Bordeaux ce dimanche au Louis II.

Meilleur buteur et capitaine de l’AS Monaco, Wissam Ben Yedder veut rester positif : « « Il faut que l’on continue de se connaître et de créer de nouveaux automatismes qui nous permettront de faire bien les choses. Le coach est arrivé il y a peu, il ne faut pas l’oublier. Nous devons comprendre tout ce que désire le coach et le style de jeu à appliquer. ». Pour lui l’effectif est de qualité, il faut juste laisser du temps à ses coéquipiers : « Nous avons beaucoup de qualités et faisons de bonnes choses. Il faut prendre conscience de nos forces et avoir confiance. Cela allait bien en début de saison, c’est un peu plus compliqué sur les derniers matchs mais c’est à nous de remettre les pendules à l’heure. Je suis sûr que cette équipe a beaucoup de qualités et que nous changerons les choses. »

Avec Volland ou seul en pointe, l’ancien toulousain n’a pas de préférence tant qu’il est sur le terrain : « J’ai l’habitude de jouer dans les différents systèmes, avec un ou deux attaquants. Ce que l’on doit faire, c’est s’améliorer dans le jeu et trouver les automatismes tous ensemble. Je n’ai pas à avoir de préférence. Ce que je veux, c’est être sur le terrain et combiner avec mes coéquipiers afin que l’on marque des buts. »

Alors que les rumeurs de transferts envoient le joueur un peu partout en Europe, Ben Yedder a rappelé sa priorité, Monaco : « Je veux tout donner. Le Club, la direction et le coach me font confiance et je ferai tout pour mettre l’AS Monaco dans la meilleure position possible. Je suis concentré sur ma priorité, qui est le prochain match contre Bordeaux. »

Source : asmonaco.com | Photo : Icon Sport, Romain Biard

3 2 votes
Note l'article