Martins : ” Etre en haut du classement “

Martins : ” Etre en haut du classement “

29 octobre 2020 24 Par Ophély M

Après une saison précédente tronquée par six mois de suspension, Gelson Martins revient en forme en tant que titulaire. Il a dévoilé ses impressions sur le début de saison au micro de Téléfoot dans l’émission « Au cœur des clubs ».

Troisième entraîneur pour Gelson sous le maillot monégasque, l’occasion pour le Portugais de découvrir une nouvelle façon de travailler «  Notre objectif est d’être en haut du classement, dans les premières places. On a un nouvel entraîneur qui nous transmet de nouvelles idées. On essaie de s’adapter à ses idées, de les adapter sur le terrain pour s’améliorer. On va tout donner pour être en haut du classement. »

Alors qu’il n’a jamais connu l’Europe avec le club princier, Martins a dévoilé les objectifs de l’ASM, des objectifs élevés : « L’objectif c’est la Ligue des Champions mais pour l’instant il faut que l’on se concentre match après match. » Mais après la défaite face à Lyon et la rencontre face à Paris dans quelques jours les joueurs doivent se reconcentrer et penser au prochain match : « C’est en se concentrant sur un match après l’autre que l’on pourra remonter au classement et être en haut du classement. Il faut vraiment se focaliser sur les matchs actuellement et ne pas penser à la Ligue des Champions ou autre chose. Il faut penser au championnat et si on réussit à faire notre travail correctement, il nous arrivera de très belles choses pour la saison prochaine. »

Photo :  Romain Biard, Icon Sport Source : Twitter Téléfoot 

3.8 4 votes
Note l'article