OL-ASM : Les tops et les flops

OL-ASM : Les tops et les flops

25 octobre 2020 34 Par Joffrey J

Avec un déplacement périlleux chez des Lyonnais qui ne jouent aucune coupe d’Europe cette saison, Monaco revient avec une cuisante défaite. Voici nos tops et nos flops.

 

Les flops

Florentino : Titulaire pour la seconde fois de la saison, il est sorti à la mi-temps par Kovac, Florentino a du mal à convaincre en milieu de terrain tant défensivement qu’offensivement.

Badiashile/Disasi : Une défense centrale souvent prise en contre, ni Badiashile ni Disasi pour son retour n’arrivent à ralentir les attaques lyonnaises. Beaucoup trop d’erreurs, trop d’espace qui arrivent malheureusement trop souvent.

 

Les Tops

Youssouf Fofana : Auteur d’une bonne prestation en première période, Fofana est l’une des rares satisfactions de la 1ère mi-temps. Au retour des vestiaires, il reste sur le même rythme de jeu en étant solide en milieu de terrain.

Ruben Aguilar : Malgré une première période très difficile du coté gauche défensivement, Aguilar est revenu en seconde période, avec de la volonté, de l’envie et de la motivation qu’il montre à chaque match depuis la reprise. Plus offensif avec un passage en 3-5-2, il obtient le penalty pour l’ASM.

 

Totalement dépassée en première période, la défense monégasque toujours trop fébrile avec un replacement de Sidibé et Aguilar non gagnant venant de la part de Kovac offre 4 buts en 45min. Un peu plus solide en seconde période avec un passage à 3 en défense avec une bonne rentrée de Matsima, Monaco n’encaisse pas de buts mais éprouve beaucoup de mal en attaque en inscrivant l’unique but sur penalty.

Photo :  Pixabay