Un nul décevant à domicile contre Montpellier (1-1)

Un nul décevant à domicile contre Montpellier (1-1)

18 octobre 2020 60 Par Clement P

Monaco affrontait Montpellier cet après-midi avec pour objectif de reprendre sa marche en avant après la défaite à Brest avant la trêve internationale. Malgré une supériorité numérique pendant 70 minutes, Monaco ne peut mieux faire qu’un match nul 1-1. Ben Yedder a répondu à l’ouverture du score de Mavididi.

En début de match, Monaco tentait de poser le pied sur le ballon, les joueurs monégasques combinaient bien et parvenaient à se défaire du pressing montpelliérain, sans toutefois se montrer dangereux. Peu après le quart d’heure de jeu, les visiteurs allaient se retrouver à dix, Savanier étant expulsé, pour un pied (légèrement) haut lors d’un duel avec Luis. En supériorité numérique, Monaco dominait largement mais la possession était stérile, ne parvenant pas à se montrer dangereux, à l’exception d’un but logiquement refusé de Ben Yedder pour hors-jeu.

Au retour des vestiaires, les locaux allaient se faire surprendre par Mavididi, qui gagnait trop facilement son duel avec Sidibé et allait tromper Lecomte pour donner l’avantage à son équipe. Kovac tentait alors le tout pour le tout en faisant entrer ses atouts offensifs, et Monaco allait égaliser grâce à l’inévitable Ben Yedder, sur pénalty, obtenu par Gelson Martins.

Avec ce résultat, Monaco n’avance pas, en occupant la 7ème. Prochain rendez-vous pour les Asémistes dimanche prochain, avec un choc sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais.

5 1 voter
Note l'article