Mauvais opération pour l’ASM, battue à Brest (1-0)

Mauvais opération pour l’ASM, battue à Brest (1-0)

4 octobre 2020 62 Par Clement P

Monaco se déplaçait à Brest cet après-midi avec pour objectif de lancer une série positive après la victoire acquise contre Strasbourg la semaine dernière. Malheureusement, l’ASM s’incline en Bretagne, 1-0 avec un but de l’ex asémiste Romain Faivre.

Le match commençait fort où les deux formations tentaient de contrôler le ballon, mais les locaux allaient être les premiers à être dangereux et ouvraient le score dès la 8ème minute, où l’ancien monégasque Romain Faivre battait Lecomte après un centre de Charbonnier et une légère erreur de Badiashile. Après cette ouverture du score, Monaco allait petit à petit rentrer dans le match mais les joueurs offensifs étaient bien trop dans leur match pour espérer revenir au score.

En seconde période, Monaco prenait le contrôle du ballon et se ruait sur les buts brestois mais ne parvenaient pas à se montrer dangereux et était bien trop imprécis pour égaliser.

Avec ce résultat, Monaco rate l’occasion de se rapprocher des équipes de tête, et reste 6ème pour le moment. Après la trêve internationale, Monaco recevra Montpellier.

Photo :  Eddy Lemaistre pour Icon Sport

2.5 2 votes
Note l'article