Officiel : Florentino Luis prêté à l’ASM

Officiel : Florentino Luis prêté à l’ASM

25 septembre 2020 82 Par Clement P

Annoncé proche de l’ASM depuis quelques jours, c’est désormais officiel, Florentino Luis rejoint l’AS Monaco sous forme de prêt.

Le club monégasque, qui souhaitait se renforcer au milieu de terrain, accueille donc le milieu de terrain portugais, international Espoirs. Le milieu de 21 ans, qui appartient au Benfica, est prêté pour une saison, sans option d’achat. Le club rouge et blanc aurait payé entre 1,5 et 2 millions d’euros à Benfica pour attirer le joueur. Il a disputé 18 rencontres toutes compétitions confondues avec le club lisboète la saison passée.

Le néo-monégasque s’est exprimé sur son arrivée en Principauté : ” Je suis ravi de m’engager avec l’AS Monaco et de connaître ma première expérience à l’étranger. Cette nouvelle étape représente pour moi une formidable opportunité footballistique dans l’un des cinq grands championnats européens mais aussi et surtout de poursuivre ma progression au sein d’un club à l’ambition et à l’exigence élevée.”

Paul Mitchell, directeur sportif du club monégasque, a expliqué le choix de ce nouveau transfert : ” Bienvenue à Florentino, un jeune milieu défensif talentueux, doté d’une expérience du plus haut niveau acquise avec Benfica, une référence du football européen. Son arrivée nous permet d’amener une touche supplémentaire à l’effectif, dans le but de renforcer sa complémentarité et sa compétitivité. ”

Source : asmonaco.com / Photo : Tony Dias – Global Images – Icon Sport

0 0 voter
Note l'article