Kovac : “Revenir encore plus fort”

Kovac : “Revenir encore plus fort”

20 septembre 2020 47 Par Ophély M

Après Ruben Aguilar, l’entraîneur monégasque Niko Kovac et le milieu de terrain Youssouf Fofana ont réagi en zone mixte suite à la défaite (2-1) face à Rennes.

Niko Kovac : “Nous sommes forcément déçus de nous être inclinés à la dernière minute mais cela fait partie du football, il faut savoir l’accepter. Mon regret porte notamment sur cette très bonne première période que nous avons réalisée avec de l’intensité, de l’animation et de la générosité. Nous avons une équipe jeune qui doit progresser. Nous devons garder la tête haute, travailler dur et revenir encore plus forts face à Strasbourg pour remporter notre troisième match de la saison. Nous nous sommes créés deux occasions de plier la rencontre mais nous n’y sommes pas parvenus. De son côté, Rennes a poussé et nous a fait reculer. Ce sont des petits détails qui ont fait basculer le match mais je retiens aussi que nous avons montré beaucoup de courage et de très belles choses face à l’une des meilleures équipes de Ligue 1 qui va disputer la Ligue des Champions. Wissam a marqué un but fantastique que peu d’attaquants sont capables d’inscrire. Je lui avais dit qu’il allait réaliser un doublé, sa deuxième frappe s’est écrasée sur la barre, ce sera pour la prochaine fois. Mais je suis content de son but, cela va lui donner encore plus de confiance et cela sera sans doute le premier d’une longue série.

Youssouf Fofana : “On n’a pas manqué d’intensité, notre réaction en seconde période est normale, elle s’explique par la qualité de Rennes qui joue la Ligue des Champions. Là où l’on peut avoir des regrets, c’est qu’on n’a pas très bien joué les coups, en seconde période, moi le premier. On a peut-être manqué un peu d’expérience, mais on n’a pas eu de réussite non plus, c’est la loi du foot.”

Source : Nice-Matin & asmonaco.com, Photo : IconSport, Pascal Della Zuana

3 3 votes
Note l'article