Monaco craque dans le temps additionnel (2-1)

Monaco craque dans le temps additionnel (2-1)

19 septembre 2020 83 Par Clement P

L’AS Monaco se déplaçait à Rennes dans le choc de la 4ème journée de Ligue 1, avec pour objectif de prendre la première place provisoire au classement. Malgré un magnifique but de Ben Yedder, Monaco a encaissé deux buts en fin de match, et s’incline donc 2-1.

Les Rennais commençaient fort le match avec une bonne maîtrise du ballon, sans toutefois se montrer dangereux. De leur côté, les Monégasques parvenaient quand même à bien faire circuler le ballon, et allaient ouvrir le score juste avant la demi-heure de jeu, grâce au capitaine Wissam Ben Yedder, qui plaçait une frappe surpuissante dans la lucarne de Salin, après une erreur de la défense rennaise.

La seconde période était quelque peu une copie de la première, et les visiteurs manquaient le break, Ben Yedder voyant sa belle reprise heurter la transversale des cages rennaises. Au fil du temps, les hommes de Kovac reculaient et finissaient par craquer, où Nzonzi trompait Lecomte de la tête. Dans le temps additionnel, Rennes allait crucifier Monaco, où Truffert tire en force et Lecomte se troue, 2-1 pour Rennes…

Avec ce résultat, Monaco descend à la cinquième place . Prochain rendez-vous dimanche prochain pour les Monégasques, avec la réception de Strasbourg.

Photo : Baptiste Fernandez – Icon Sport

0 0 voter
Note l'article