Officiel : Mboula à Majorque

Officiel : Mboula à Majorque

17 septembre 2020 18 Par Geoffroy B.

Même si son souhait semblait de s’imposer en Principauté, Jordi Mboula vient de parapher un contrat de quatre ans avec le RCD Majorque. L’indemnité de transfert n’a pas été communiquée.

Formé à Barcelone, le joueur offensif avait débarqué à 18 ans sur le Rocher. Il lui restait encore deux ans de contrat avec les Rouge & Blanc. Comme le rappelle le site officiel de l’ASM, ses débuts étaient plutôt prometteurs : arrivée en 2017 (U19) avec quelques fulgurances en Youth League, première apparition chez les pros en avril 2018 et premier but en mai de la même année.

Majorque évoluant en D2 espagnole, le joueur visera assurément une remontée en D1 ; lui qui vient tout juste de vivre ce scénario avec Huesca. Prêté là-bas la saison dernière, le SD Huesca avait réussi l’exploit de remonter dans l’élite un an seulement après sa relégation.

Voici ses premiers mots sur le site officiel du club espagnol :

« Je suis très heureux et impatient de jouer mes premières minutes sous mes nouvelles couleurs. Je veux apporter ma contribution à l’équipe et je suis très clair sur l’objectif, ramener le RCD Majorque en première division. »

Sources : sites officiels de l’AS Monaco et de Majorque / Photo : Pascal Della Zuana – Icon Sport

5 1 voter
Note l'article