1000ème victoire pour l’ASM en L1 (2-1) !

1000ème victoire pour l’ASM en L1 (2-1) !

13 septembre 2020 31 Par Clement P

Cet après-midi, l’AS Monaco recevait le FC Nantes dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1, avec pour objectif d’être co-leader provisoire. Objectif réussi pour les hommes de Kovac avec une victoire 2-1. Sofiane Diop et Willem Geubbels sont les buteurs monégasques, Blas avait égalisé pour les Canaris. La millième victoire de l’ASM en Ligue 1.

Monaco débutait le match tambour battant et allait ouvrir le score dès la 5ème minute par Sofiane Diop, qui plaçait une belle frappe après un centre de Ruben Aguilar ! Avec un très bon Fabregas au milieu qui organisait le jeu, Monaco parvenait à se créer de nombreuses occasions et Badiashile était tout proche de marquer son troisième but en trois matches mais se reprise terminait sur la transversale du but nantais.

Au retour des vestiaires, Monaco contrôlait les débats (poteau de Ben Yedder) mais allait se faire égaliser, où Blas reprenait un centre de l’ancien monégasque Dennis Appiah. Monaco repartait immédiatement de l’avant et allait reprendre l’avantage deux minutes après grâce à Willem Geubbels, parfaitement servi par Henry Onyekuru. L’ASM gérait bien la fin de match et les visiteurs ne se montraient pas dangereux.

Avec ce résultat, Monaco rejoint Rennes en tête de la Ligue 1, avec 7 points en trois rencontres. Prochain rendez-vous pour les Monégasques samedi prochain à 21H, pour un choc sur la pelouse du Stade Rennais.

Crédit photo :  Pascal Della Zuana/Icon Sport

3.7 3 votes
Note l'article