Marcelo Brozovic, une piste à envisager

Marcelo Brozovic, une piste à envisager

10 août 2020 25 Par Joffrey J

L’AS Monaco aurait une autre piste active pour renforcer son milieu. Le nom du Croate Marcelo Brozovic refait surface en Principauté.

Moins de 24h après la rumeur Weston McKennie, voilà une autre rumeur pour un milieu de terrain au profil un peu plus offensif. Déjà évoqué sur le Rocher il y a trois ans, Marcelo Brozovic 27 ans, pourrait cette fois bien s’éloigner de l’Inter Milan et rejoindre Monaco. Auteur d’une saison correcte, 3 buts et 6 passes décisives pour 43 rencontres toutes compétitions confondues (match restant en League Europa), le Croate semble ne plus rentrer dans les plans d’Antonio Conte pour la saison à venir. Son expérience serait appréciable en milieu de terrain.

Bon plan ou pas ?

Niko Kovac serait intéressé par son profil et connaît déjà le joueur pour l’avoir eu sous ses ordres en tant que sélectionneur de la Croatie.

Joueur cadre malgré tout, l’Inter ne souhaite pas s’en séparer sans une belle indemnité de transfert. On évoque une offre de 22M€ mais l’Inter estime cette somme trop basse pour son joueur. Ayant également besoin de liquidités pour leur mercato, les dirigeants lombards attendent au minimum 40M€. Sous contrat jusqu’en 2022, le club asémiste sera-t-il prêt à faire cet effort financier pour faire venir le joueur ?

Source :  Foot Mercato / Photo : Antonietta Baldassarre – IconSport

5 1 voter
Note l'article