Mercato : Ben Yedder vers Munich ?

Mercato : Ben Yedder vers Munich ?

30 juillet 2020 95 Par Geoffroy B.

Avec de nouvelles têtes, Niko Kovac et Paul Mitchell notamment, l’AS Monaco pourrait bien opérer des changements radicaux malgré les performances individuelles passées.

Nice Matin a profité de son article quotidien sur l’écurie princière pour livrer une information qui va forcément faire trembler les supporters asémistes. Le Bayern de Munich s’intéresserait à Wissam Ben Yedder.

Il est peu de dire que le recrutement de l’international français a été une bonne pioche lors de cette saison tronquée par la Covid-19. Co-meilleur buteur (18 buts) avec Kylian Mbappé, à la veille de l’Euro, l’attaquant est à la croisée des chemins. Attaché au club mais lassé par les incessants changements au sein du club Rouge & Blanc, le buteur pourrait partir après seulement une saison sur le Rocher.

Le board asémiste qui a éludé le sujet lors des dernières conférences de presse serait vendeur mais les discussions ne pourraient débuter qu’à partir de 40M€. L’ogre bavarois est déjà actif sur le marché des transferts avec Leroy Sané, Tanguy Kouassi et Alexander Nübel. Cela ne devrait pas s’arrêter là, côté arrivées, car des cadres pourraient partir : Thiago Alcantara, David Alaba, Javi Martinez et Jérôme Boateng.

Source : Nice Matin / Photo : Belga Photo – Bruno Fahy – Icon Sport


0 0 vote
Note l'article