Le secteur défensif monégasque en chantier

Le secteur défensif monégasque en chantier

25 juillet 2020 60 Par Clement P

L’AS Monaco, très friable en défense depuis deux saisons, souhaite renouveler son secteur défensif durant ce mercato. Premier visé, Jemerson, où les dirigeants lui cherchent activement un point de chute.

Même si le Brésilien s’est récemment déclaré “heureux d’être à Monaco”, il ne devrait pas s’éterniser sur le Rocher, où le board monégasque cherche à le vendre. Si les clubs intéressés ne sont pas nombreux, le Sporting Portugal en aurait fait une de ses priorités à en croire le quotidien Record, qui a mis le défenseur en une de son journal hier. Toujours selon le journal, la venue de Jemerson serait conditionnée aux départs de deux autres défenseurs, Tiago Ilori et Luis Neto.

Autre rumeur qui concerne la défense monégasque, Cristian Ramirez. Le latéral gauche équatorien qui évolue à Krasnodar serait ciblé par l’AS Monaco, à en croire le média russe Championat. Même si cette rumeur est à prendre avec des pincettes, les jours et semaines qui suivent donneront l’occasion de voir si Kovac souhaite accorder sa confiance à Fodé Ballo-Touré voire Arthur Zagre ou Jorge.

Sources : Record, Championat / Crédit photo : Manuel Blondeau pour Icon Sport

3.6 5 votes
Note l'article