L’ASM battue pour son deuxième match amical

L’ASM battue pour son deuxième match amical

22 juillet 2020 25 Par Clement P

Alors que le club princier inaugurait son nouveau maillot extérieur ce soir lors d’un match amical face au Standard de Liège. Pour la première de Niko Kovac sur le banc, Monaco, qui menait 1-0 grâce à un but de Geubbels en première période, s’est inclinée en prenant deux buts en fin de rencontre.

Pour ses débuts avec l’ASM, le coach croate avait aligné une équipe en 4-3-3, avec notamment Aholou et Aït Bennasser au milieu, et avec Geubbels et Musaba sur les côtés, Ben Yedder étant seul en pointe. Les visiteurs allaient ouvrir le score grâce à Willem Geubbels, qui était très bien servi par Aholou, auteur d’une belle ouverture dans le dos de la défense.

A la mi-temps, Kovac changeait l’intégralité de son équipe, à l’exception de Benoît Badiashile, mais toujours dans un schéma en 4-3-3. Les Monégasques encaisseront deux buts en toute fin de rencontre et s’inclineront sur le score de 2-1. Si la date du prochain match amical n’est pas encore annoncé, il devrait avoir lieu lors du stage en Pologne qu’effectueront les Asémistes, où trois matches étaient prévus. Après la victoire contre le Cercle vendredi dernier, c’est la première défaite lors de cette pré-saison.

Première période : Lecomte – Aguilar, Matsima, Badiashile, Jorge – Aholou, Aït Bennasser, Golovin – Musaba, Geubbels, Ben Yedder.

Deuxième période : Majecki – Biancone, Marcelin, Badiashile, Ballo-Touré – Matazo, Tchouaméni, Diop – Baldé, Zagre, Isidor.

4 1 voter
Note l'article