Mercato : Raux Yao vraiment à Bruges

Mercato : Raux Yao vraiment à Bruges

13 juillet 2020 6 Par Geoffroy B.

Après les rumeurs plus ou moins nauséabondes concernant les (non) paiements des transferts de Marcelin voire même Tchouaméni et Fofana, France Bleu indiquait un nouveau différend entre Auxerre et Monaco.

Malgré quelques transactions ces dernières saisons (Fares Danguire, Jean Harisson Marcelin,…), les relations sont loin d’être au beau fixe entre l’ancien fleuron du football français et le board asémiste. Après avoir été accusé d’être mauvais payeur, l’ASM était sur le point d’être attaqué en justice par l’AJA. La raison ? Le transfert de Serge-Philippe Raux Yao, en agent libre (mais en fait non), vers le Cercle de Bruges.

Un accord à l’amiable semble avoir été trouvé entre les deux clubs français comme l’a précisé le président bourguignon, Francis Graille. Le jeune défenseur disposait, en réalité, d’une option de deux ans avec son club formateur. Pour cette raison, l’AS Monaco aurait même proposé d’annuler le contrat pour que le joueur retourne dans l’Yonne… Une histoire acadabrantesque qui termine, finalement, par un transfert banal et classique.

Source : l’Yonne Républicaine / Photo : Olivier Andrivon – Icon Sport

 

3.7 3 votes
Note l'article