De nouveaux départs en Principauté

De nouveaux départs en Principauté

10 juillet 2020 7 Par Geoffroy B.

Malgré ses velléités de reprendre un jour les rênes de l’équipe Rouge & Blanche, Louis Ducruet ne serait plus dans le staff, son contrat prenant fin le 30 juin. Intendant du club depuis une vingtaine d’année, Bachir Néhar devrait lui aussi quitter le navire.

C’est en tout cas ce qu’affirme l’Equipe, en plus des joueurs, un ménage est en train d’être fait dans le staff. L’arrivée de Paul Mitchell en tant que directeur sportif n’aurait aucun rapport avec ces deux départs.

Soi-disant, juge de paix pour apaiser les tensions entre le Palais et les dirigeants russes, le fils de Stéphanie de Monaco n’aurait pas franchement apprécier l’absence de contacts avant sa fin de contrat. Il pourrait rebondir à l’étranger, lui qui apprécie particulièrement l’Asie.

Le Champion du Monde, Bachir Néhar, quant à lui, faisait quasiment partie des meubles sur le Rocher. Proche de Didier Deschamps, des touches avec le LOSC sont évoquées où il pourrait retrouver l’ancien asémiste Luis Campos. A moins que son poste en Equipe de France devienne son “unique” activité…

Source : l’Equipe / Photo : Pascal Della Zuana – Icon Sport

3 4 votes
Note l'article