Biancone et Musaba direction Bruges ?

Biancone et Musaba direction Bruges ?

6 juillet 2020 17 Par Marc S

Giulian Biancone et Anthony Musaba, selon certains de nos confrères, devraient aller en Belgique en direction du Cercle de Bruges en prêt. Du déjà-vu pour le premier et une première pour le deuxième…

Biancone et un air de déjà-vu

Alors que Giulian Biancone venait de revenir de prêt du Cercle Bruges, après une saison individuellement plutôt satisfaisante, Nieuwsblad_be affirme que le jeune monégasque de 20 ans pourrait repartir la saison prochaine pour la même destination. Une nouvelle surprenante alors que le crédo récent des dirigeants de l’AS Monaco était plutôt de donner la chance aux jeunes.

Musaba et une saveur pas même goûtée

Alors que l’attaquant néerlandais vient juste de s’engager avec l’AS Monaco le 26 Juin 2020, nos confrères de l’Équipe ont lâché une sacrée rumeur. Le jeune de 19 ans arrivé de Nimègue (D2 néerlandaise) devrait aller en prêt au Cercle Bruges pour sa première saison. Une déception pour tous ceux qui le voyaient déjà dribbler les défenses du championnat français.

Alors que l’on croyait voir Biancone et Musaba sur les terrains de Ligue 1, c’est le club satellite de l’AS Monaco qui devrait en profiter. Le club princier devra espérer ne pas le regretter par la suite. Cela confirmerait le fait que les jeunes doivent désormais faire leur preuve en Belgique avant d’espérer pouvoir briller avec les Rouges et Blancs.

Source : L’Équipe – Nieuwsblad_be -Wikipedia / Photo : Icon Sport – Kurt  Desplenter

5 2 votes
Note l'article