Officiel : P.Mitchell, nouveau directeur sportif

Officiel : P.Mitchell, nouveau directeur sportif

17 juin 2020 12 Par Geoffroy B.

Après quelques jours voire semaines d’attente, le premier gros coup du mercato monégasque est un directeur sportif. Le site Internet du club Rouge & Blanc vient de l’officialiser.

Au-delà de tous les mouvements de joueurs à venir (agents libres, transfert, Academy,…), l’ASM vient de recruter une pointure en la matière. Après le recrutement audacieux de Robert Moreno en tant qu’entraîneur, le board asémiste a choisi un profil nettement plus expérimenté sur la scène européenne.

Fraîchement débarqué de Leipzig, voici sa première réaction officielle :

Je me réjouis de venir à l’AS Monaco. Je tiens à remercier M. Oleg Petrov et le club pour leur confiance. Je tiens également à remercier Red Bull pour les années passées à leurs côtés. Je suis impatient de prendre mes fonctions, de rencontrer les équipes et de commencer à travailler ensemble pour développer le projet et mettre en place une philosophie durable pour le club.

Tout comme notre nouveau directeur sportif, Oleg Petrov a tenu à remercier Leipzig et indique précisément les missions du nouvel homme fort de l’écurie princière : « Paul va apporter ses compétences dans la détection, le recrutement et le développement de nos joueurs, depuis l’Academy jusqu’à l’équipe première. Paul sera en charge de la vie sportive de l’AS Monaco et je suis convaincu que son arrivée permettra de renforcer significativement notre projet. »

A noter que Paul Mitchell arrive avec son bras droit, Laurence Stewart, qui devient le responsable du recrutement et du développement sportif.

Source : asmonaco.com / Photo : Jan Woitas – dpa-zentralbild – Icon Sport

 
5 1 voter
Note l'article