Danilo Barbosa ne viendra pas à l’AS Monaco

Transfert Officiel

Danilo Barbosa à Valence sous forme de prêt.

15 juillet: Longtemps pisté par l’AS Monaco, le milieu brésilien de Braga vient d’être prêté une saison avec option d’achat au FC Valence. Affaire close..

05 juillet: Selon Record, l’arrivée de Danilo Barbosa (19 ans) serait imminente, le brésilien évolue à Braga en tant que milieu de terrain défensif. Le transfert devrait même être officialisé dans les prochains jours selon la même source. Dans notre article du 25 juin, L’Equipe avait déjà annoncé qu’il existait un accord avec l’AS Monaco depuis octobre dernier.

Affaire à suivre

25 juin: Selon l’Equipe, le club aurait déjà trouvé le remplaçant de Geoffrey Kondogbia transféré récemment à l’Inter de Milan. Il s’agirait du brésilien Danilo Barbosa évoluant à Braga, le milieu de terrain  brésilien aurait déjà signé un accord avec l’AS Monaco en octobre dernier…

Un jeune joueur âgé de 19 ans très prometteur qui est arrivé l’année dernière à Braga pour la somme de 4.5M€, alors qu’il pouvait déjà être sur le continent européen, en 2013, Liverpool avait formulé une offre de 3,5M€, repoussée par le Vasco de Gama son club formateur…

Dernièrement, il a participé à la finale de la coupe du monde u20, le Brésil s’était incliné face à la Serbie (2-1) lors de la seconde prolongation. Dans cette compétition, le capitaine brésilien U20 a marqué un seul but face à la Hongrie (victoire du Brésil 2-1).

Une courte petite vidéo à voir ci-dessous

Affaire à suivre…

Danilo Barbosa ne viendra pas à l’AS Monaco
Aimez-vous ?
Partage:
The latest soccer information here. Now fetching stats from football data source.