L’AS Monaco compte vraiment sur Majecki

L’AS Monaco compte vraiment sur Majecki

14 juin 2020 7 Par Geoffroy B

Monaco est intraitable avec le Legia Varsovie. Acheté 7ME en janvier dernier par les Rouge & Blanc puis prêté, dans la foulée, au club polonais, les dirigeants russes souhaiteraient que le gardien pose ses valises sur le Rocher dès que possible.

Dans cette saison un peu particulière, la France ne reprendra pas son championnat alors que d’autres vont tenter de le terminer. La division 1 polonaise, Ekstraklasa pour les intimes, devrait donc se clôturer mi-juillet. Radoslaw Majecki est contractuellement avec son club formateur jusqu’au 30 juin.

Récemment remis d’une blessure, l’international polonais a potentiellement 8-9 matchs encore à jouer avec le Legia. Après le départ de Danijel Subasic, le board asémiste semble miser sur le natif de Starachowice en tant que doublure de Benjamin Lecomte. Côté Varsovie, c’est un peu la panique. Malgré une confortable avance, en championnat, le gardien n°2, Radosław Cierzniak, est blessé et les performances du gardien n°3, Wojciech Muzyk, laissent à désirer.

Source : sportowefakty.wp / Photo : Adam Starszynski – Newspix – Icon Sport