W. Isidor : “Je compte me faire une place à Monaco”

W. Isidor : “Je compte me faire une place à Monaco”

12 juin 2020 12 Par Clement P

Prêté cette saison à Laval en National pour avoir du temps de jeu, Wilson Isidor est revenu sur le site FootMercato sur sa saison ainsi que son futur, qu’il espère à Monaco. Extraits.

Les joueurs de l’AS Monaco ont rendez-vous le 22 juin pour la reprise de l’entraînement et préparer la saison 2020-2021. Wilson Isidor y sera convié. Prêté depuis le début de la saison à Laval, Wilson Isidor a disputé 13 rencontres de National, pour un but marqué. C’est le joueur lui-même qui a souhaité être prêté, “pour avoir du temps de jeu et ne pas refaire une saison avec la Nationale 2”. Si les débuts se passent plutôt bien, même si le buteur ne trouve pas le chemin des filets, une blessure va venir le contrarier, même s’il continue d’être aligné, “à défaut de s’entraîner la semaine”. Régulièrement blessé depuis le début de sa jeune carrière, Isidor a profité de son prêt cette saison en Mayenne pour “changer beaucoup de choses. J’ai travaillé sur mon alimentation, ma récupération. J’essaye d’avoir un cycle de sommeil plus régulier et de ne pas faire n’importe quoi avec mon corps. Je sens que quelque chose a déjà changé. Je me sens mieux et j’espère que ça va continuer comme ça. J’ai profité de cette période de confinement et d’arrêt pour travailler sur mes points faibles”.

De retour en Principauté, Wilson Isidor ne sait pas de quoi son avenir sera fait, même s’il “compte montrer à Moreno qu’il veut gratter quelque chose, un peu de temps de jeu“. Sinon, il n’exclut pas la possibilité de connaître un nouveau prêt. “Je compte me battre pour me faire une place” a conclu le jeune attaquant de 19 ans.

Source : FootMercato / Crédit photo : IconSport, photo de Pascal Della Zuana