L.Ducruet : « De la place pour faire mieux »

L.Ducruet : « De la place pour faire mieux »

29 mai 2020 3 Par Ophély M

Nouveau président de la fédération monégasque d’Esport Louis Ducruet a répondu aux questions de Nice-Matin. L’assistant d’Oleg Petrov a aussi évoqué la situation de l’AS Monaco.

Comme Oleg Petrov il y a quelques semaines chez Monaco Info, Louis Ducruet est déçu du classement de son équipe : « On n’est pas à notre place. On avait encore de la place pour faire mieux, surtout pour accrocher une qualification européenne. » Même si pour lui l’arrêt de la Ligue 1 était la meilleure solution possible : « Après je pense que dans l’intérêt collectif et mondial, c’était une bonne chose d’arréter définitivement les championnats, plutôt que de reprendre à huis clos avec des règles qui n’ont pas de sens pour le football en lui-même, indépendamment des questions économiques. »

Si aujourd’hui les joueurs sont au repos, c’est en coulisses que ça s’active du côté monégasque comme le confirme le jeune dirigeant : « On prend acte de la décision et on se tourne vers l’avenir. Il faut arrêter de ressasser le passé et construire pour la saison prochaine. On a plus de temps justement pour se préparer et c’est ce qu’on est en train de faire. »

Si quelques rumeurs évoquent une fin de contrat avec l’ASM du membre de la famille princière, ce dernier n’a pas souhaité évoquer son avenir, le suspens devrait être clos durant les prochaines semaines.

Source : Nice Matin / Photo : Icon Sport – Pascal Della Zuana

4.5 4 votes
Note l'article