Grandsir : « M’imposer à Monaco »

Grandsir : « M’imposer à Monaco »

24 mai 2020 7 Par Ophély M

Prêté cette saison à Brest, Samuel Grandsir est revenu dans Ouest France sur sa saison en Bretagne et sur son retour en Principauté.

L’ailier est tout d’abord revenu sur sa saison avec le stade brestois : « Je pense avoir fait une assez bonne saison et avoir montré des belles choses. Je voulais faire une saison pleine, jouer beaucoup de matches car je sortais d’une saison assez blanche. Ça a été le cas. Il y a malheureusement eu ce virus qui nous a fait mal car il restait 11 matches et j’étais vraiment bien. Je suis satisfait de mon année et du maintien acquis ensemble. »

Avec 27 apparitions sous le maillot brestois, le joueur formé à Troyes a réussi son pari du côté du Rocher : « Je suis venu à Brest, en prêt, pour avoir du temps de jeu. Mais j’appartiens à Monaco. Il me reste trois ans de contrat là-bas et je veux m’imposer. Je sais que j’ai les qualités pour m’imposer là-bas. Après faut que tout aille dans le même sens : avoir un peu de chance, bien bosser. » Avec la probable absence de Gelson Martins, le jeune français aura une carte à jouer : « Non ce n’est pas un frein même s’il y a beaucoup de concurrence. Moi, j’aime ça et je considère que c’est important d’en avoir. Ça ne me fait pas peur. »

Source : Ouest France / Photo : Icon sport – Pascal Della Zuana