Petrov : « Revenir plus fort »

Petrov : « Revenir plus fort »

1 mai 2020 22 Par Marc S

Comme nous l’avons communiqué précédemment, la LFP a déclaré la saison finie et l’AS Monaco finit donc à la neuvième position de Ligue 1, derrière notamment Reims ou encore Montpellier. Oleg Petrov, vice-président directeur général du club, a réagi à cette situation inédite.

Concernant la décision de la LFP, Petrov a affirmé tout d’abord la volonté du club de reprendre la Ligue 1, en précisant que c’est exactement « le scénario que l’AS Monaco, comme la majorité des clubs de notre Championnat, voulait éviter ». 
Monaco finit neuvième du championnat, et évidemment le Russe a affirmé regretter ce classement, « car nous avions l’ambition de faire mieux », a-t-il ajouté.
Il a tenu cependant à souligner les efforts réalisés, notamment « réorganisation, renforts durant le mercato », pour qualifier le club pour les places européennes.
Sur la suite à venir, le bras droit de Rybolovlev, a tenu à calmer le jeu, en mettant en avant le besoin « d’analyser tout ce qui s’est passé ».

Enfin, Oleg Petrov, a tenu à rassurer les supporters, en leur assurant que le club arrivera à « atteindre ses ambitions », tout en rappelant que le club continuera « à soutenir les initiatives solidaires » pour lutter contre le Covid-19.

On attend donc impatiemment le résultat de cette analyse pour voir l’évolution de l’équipe et savoir si nous reviendrons effectivement plus fort !

Photo : Icon Sport – Pascal della Zuana / Source : AS Monaco

0 0 voter
Note l'article