Monaco s’incline à Nice

Monaco s’incline à Nice

7 mars 2020 26 Par Ophély M

Fin de la série positive pour l’AS Monaco avec cette défaite (2-1) face à Nice dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. Wissam Ben Yedder avait ouvert le score pour les Monégasques, Dolberg est le buteur niçois. 

Dans une composition inédite au vu des dernières rencontres avec notamment la présence de Fabregas, les Monégasques ont rapidement eu des occasions par Jovetic et Ben Yedder. Face a des Niçois peu entreprenants en première période, l’ASM a su se créer plusieurs opportunités. Ben Yedder, le meilleur buteur du championnat a eu l’occasion d’augmenter son compteur but en ouvrant le score suite à une superbe passe de Bakayoko.

Au retour des vestiaires, Nice a remis le pied sur le ballon et a égalisé peu avant l’heure de jeu par Dolberg bien servi par Ounas. Nice aurait pu dans la foulée prendre l’avantage mais Benjamin Lecomte bien vigilant sur sa ligne ou le duo Maripan/Glik ont su garder le point du match nul . A noter que Monaco a fini la rencontre à 10 suite à l’expulsion de Jovetic. Peu de temps avant la fin du temps réglementaire Golovin d’une sublime frappe aurait pu donner l’avantage à son équipe, malheureusement le Russe à touché la transversale. Dolberg a donné l’avantage a Nice grâce à un but dans les arrêts de jeu.

Après cette défaite Monaco est actuellement 9ème avec 40 points. La semaine prochaine Monaco recevra Saint-Etienne le dimanche 15 mars à 17h00.

Crédits: Icon Sport / Pascal Della Zuana