OGCN-ASM : Les Tops et les Flops

OGCN-ASM : Les Tops et les Flops

7 mars 2020 30 Par Marc S

Alors que Nice recevait Monaco pour le derby, dans un match crucial pour le classement et l’accès à l’Europe, les Rouges et Blancs se sont encore inclinés. Voici nos Tops et nos Flops pour ce match.

Les Flops

Islam Slimani. Entré pour dynamiser le jeu monégasque avec la sortie de Fabregas, il a trouvé une cape d’invisibilité. Enfin dans le jeu, pas avec l’arbitre, car il a failli se faire expulser quand même. Bourrin.

Aleksandr Golovin. Gros volume de jeu, une patate qui a failli finir au fond, on aurait pu dire que c’était un bon match. Pourtant on voit qu’il a de l’or au bout des pieds ce qui oblige à être sévère, à l’image de ce super crochet en fin de match. Toujours un contrôle en trop, un peu approximatif, bref il faut enfin qu’il développe son potentiel. Oeuf.

Les Tops

Wissam Ben Yedder. Il met un superbe but tout en finesse. Il a essayé, tenté, mais malheureusement on l’a moins vu en deuxième, ce qui est sûrement dû à la domination niçoise. Ouvreur.

Youssouf Fofana. Ce joueur apporte un gros volume de jeu au milieu, et prend du plaisir sur le terrain. Toujours dans le tempo du match, il a été un des seuls à ne pas s’arrêter de jouer. Entre récupération et jolies passes, il reste un très beau recrutement. Top.

Photo : Icon Sport / Pascal Della Zuana