Discipline: Fin de saison pour Gelson Martins !

Discipline: Fin de saison pour Gelson Martins !

5 mars 2020 19 Par Kevin F

Exclu lors du déplacement à Nîmes (3-1) dans le cadre de la 22ème  journée de Ligue 1 Conforama. Gelson Martins a été suspendu à titre conservatoire depuis le 6 février 2020 pour avoir bousculé l’arbitre. Le dossier avait été placé en instruction.
L’instructeur a rendu son rapport et la commission de discipline de la LFP a décidé de sanctionner le monégasque de 6 mois ferme pour “Acte de Brutalité” envers un officiel. Une décision qui prend effet à compter du 6 février 2020. Synonyme de fin de saison.

L’AS Monaco a rapidement publié un communiqué pour prendre “acte de la décision de la Commission de Discipline“. Le club estime qu’il s’agit d’une “sanction très lourde“. Même si celui-ci “condamne une nouvelle fois le comportement injustifiable de son attaquant, il regrette la durée excessive de cette suspension, pour un joueur n’ayant jamais connu d’écart disciplinaire en plus de 200 matchs au plus haut niveau“.

Nous ne savons pas encore si l’AS Monaco envisage de faire appel de cette décision devant la Commission Supérieure d’Appel de la FFF.

Crédits: Icon Sport – Alexandre Dimou / Source: LFP

 

0 0 voter
Note l'article